Mise en garde concernant les systèmes d'évacuation de champs électriques par "mise à la terre"
  • Il est impératif de vérifier la qualité de la prise de terre du réseau électrique avant tout raccordement. Celle-ci doit être "bio-compatible", dans le cas contraire les champs électriques ne seront pas évacués, mais certainement amplifiés !!!  Il est donc possible d'empirer les choses si des mesures précises ne sont pas effectuées.

  • Il est inutile de vouloir évacuer un champ d'induction magnétique par la terre, certains artefacts sont donc complètement inutiles et induisent en erreur la personne pensant être protégée.

  • Toute modification ou raccordement sur un circuit électrique quel qu'il soit doit être réalisé et vérifié par une personne agréée.

Mise en garde concernant les "dessins" et autres harmonisateurs utilisés par certaines personnes souvent bien intentionnées :
  • Encore une fois ATTENTION aux confusions:  Les champs-électromagnétiques, l'électricité, le radon, ou la radioactivité existent bel et bien PHYSIQUEMENT et leurs présences nécessitent des mesures et interventions physiques !

  • Même si des "dessins" ou "ondes de formes" peuvent transformer certaines vibrations, ou interagir d'une certaine manière avec des personnes, ceux-ci n'atténuent en aucun cas les pollutions électromagnétiques mesurables avec du matériel professionnel.

  • Beaucoup trop d'amalgames sont faits et beaucoup trop de personnes se croient en sécurité alors qu'il y a parfois une réelle mise en danger d’autrui.   Un bilan sérieux devrait être établit dans chaque maison !

Que penser des oreillettes filaires ?

Leurs fils font office d'antenne et émettent des ondes directement dans votre oreille !!!

Préférez l’utilisation d’oreillettes spéciales à cordon A AIR.
L'inefficacité des patchs GSM vendus sur le marché

 

L’efficacité des "patch" est très controversée et les nombreuses mesures effectuées en bureau d'étude sur de nombreux modèles ont révélées une totale inefficacité de ceux-ci.

Les "patchs" vendus dans certaines pharmacies obtiennent le même résultat.

ATTENTION

De nombreuses personnes se croient donc en sécurité alors qu'elles ne sont pas protégées !

L'éthique industrielle et la complexité des normes sont encore une fois à remettre en question !

Exemple de patch
Exemple de patch

Exemple de patch
Exemple de patch

Exemple de patch
Exemple de patch

Exemple de patch
Exemple de patch

1/6